facebook rss

A la une

et si vous changiez de voiture ?

citroen-cxperience

Voilà, c’est fini !
Non, il ne s’agit pas de la reprise d’une célèbre chanson de Jean Louis Aubert, mais du mondial de l’automobile qui a fermé ses portes. Force est de constater que cette année aura encore une fois remporté un franc succès au vu du nombre de visiteurs ayant franchi les portes de ce salon !
Et si comme nous vous avez visité le salon, vous avez peut-être trouvé le véhicule neuf ou d’occasion de vos rêves pour remplacer votre voiture actuel. Peut être également avez-vous poussé les portes de votre concessionnaire habituel pour profiter des traditionnelles offres de remises « spécial salon ».
Cette année les constructeurs français ont misé sur le renouveau de leur gamme en exploitant le secteur tant convoité des SUV. Ainsi Peugeot a renouvelé son 3008 mais également présenté un très intéressant 5008 en format SUV.

Source : www.auto-moto.com

Citroën, le cousin du groupe PSA a quant à lui présenté un concept car très aguichant : le cXpérience

Source : www.auto-moto.com

Cette année plus que jamais, l’électrique a le vent en poupe ! Ainsi, Opel a dévoilé un très séduisant nouveau modèle qui se veut le concurrent direct du modèle X de Tesla offrant 400 km d’autonomie…

Source : www.auto-moto.com

Mais l’atout de l’électrique est également abordé par Volkswagen, qui rappelons le doit se racheter une virginité après l’affaire des diesels truqués. C’est ainsi que le constructeur allemand de Wolsfburg a présenté un concept car 100% électrique qui devrait être proche de la Renault Zoé tant en performance qu’en gabarit.

Source : www.auto-moto.com

Alors si comme nous vous en avez pris plein les yeux et que votre choix est arrêté, il est peut être temps de franchir le pas et d’acheter votre prochaine voiture. Pour cela, vous pouvez comme beaucoup d’entre nous recourir à un crédit auto pour des sommes allant de 5 000 € à 75 000 €. Franfinance, filiale de la société générale et spécialiste du crédit consommation vous propose un simulateur de crédit pour vous aider à trouver le bon financement.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Readers Comments (0)


You must be logged in to post a comment.