A la une Bon plans

L’entretien de votre voiture au meilleur tarif

L’entretien de votre auto et un élément indispensable pour espérer pouvoir en profiter le plus longtemps possible.

Seulement, voila : l’éternel dilemme se pose une fois de plus quand se présente le moment de faire réparer son automobile ou de la faire entretenir de façon régulière : combien vais je payer ? et surtout, est ce le meilleur tarif ?

entretien-auto-reparmax

Dès lors commence la course effrénée aux devis… et la perte de temps ! Car, il existe un réel bon plan pour entretenir sa voiture : le site Reparmax vous propose d’économiser du temps et de l’argent.

Comment cela fonctionne t il ? C’est on ne peut plus simple : vous entrez le numéro d’immatriculation de votre voiture ou vous choisissez dans la liste déroulante, vous entres votre code postal et le site Reparmax se charge de faire établir pour vous les devis. Vous n’aurez plus qu’à choisir le moins cher des devis et/ou le plus proche de chez vous…. simple non ? et surtout pratique, il faut bien l’avouer !!

Et ce site vous propose également des services simples, comme par exemple le carnet d’entretien de votre véhicule. En effet, sauf à connaitre l’entretien de votre voiture par coeur, rares sont les personnes capables de dire quand doit être changée la courroie de distribution ou les bougies.

entretien automobile

Dès lors, pourquoi courir à la panne bête juste parce qu’on a oublié d’effectuer un entretien courant ? Là encore, c’est à la portée de tous : vous indiquez votre véhicule à choisir dans la même liste déroulante et les opérations d’entretien courant de votre voiture apparaissent en fonction de l’age ou du kilométrage.

A vous ensuite de choisir l’opération à effectuer et à demander à Reparmax de vous faire économiser du temps en recherchant pour vous le devis le plus intéressant.

Encore une fois, l’idée n’est pas de vous guider vers un seul et même garage partenaire au détriment de votre intérêt mais bien de vous proposer 3 devis en vous laissant le choix du garage…

A tester d’urgence car comme le dit l’adage, le temps, c’est de l’argent 😉

 

 

 

Laisser un commentaire