Ne laissez pas passer votre chance de realiser un rêve
A la une

Ne laissez pas passer votre chance de realiser un rêve

Les publicités Volkswagen sont considérées comme les plus originales dans la catégorie des publicités automobiles. Tant et si bien que la concurrence singe ou copie sans pour autant égaler sur la durée. Car force est de constater que les diverses équipes publicitaires ont de l’avance en la matière.

Et c’est également le même principe pour le produit en lui même… Car la Golf est considérée comme une référence dans sa catégorie. Un modèle créé en 1974 qui a vu 6 générations se succéder pour voir apparaitre depuis septembre 2012 la 7ème version du mythique modèle. Plus légère de 100 kg par rapport à la version précédente pour réduire la consommation, la golf dispose de 2 motorisations diesel ( 2L TDI et 1.6 TDI Bluemotion) et 2 motorisations essence (1.2l tsi 85 cv et 1.4 l TSI 140 cv).

Et pour rester la voiture la plus vendue en Europe, la Volkswagen Golf se part d’atours indéniables et d’équipements de qualité comme le « Driver Assistance Pack » en option (régulateur de vitesse adaptatif, système de freinage d’urgence, feux bi-xénon, passage automatique des feux de route en feux de croisement, avertisseur de franchissement de ligne et détecteur des panneaux de signalisation). Mais la Golf c’est aussi et surtout la continuité d’une voiture connue et reconnue par les automobilistes et qui conserve une cote de revente élevée car considérée, à juste titre, comme une voiture de qualité.

Et comme le prouve la publicité, il suffit parfois d’une opportunité pour devenir un héros ou tout simplement réaliser un rêve. A condition bien sûr de ne pas laisser passer cet instant magique.

Alors qu’attendez vous pour vous laisser tenter ? Car à moins de 16 000 €, le rêve de rouler en Golf est, lui, accessible 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *