Acheter sa voiture chez Lidl c’est possible !
Actualité auto

Acheter sa voiture chez Lidl c’est possible !

Après la vente de produits peu coûteux, les supermarchés Lidl se relancent dans la vente de voitures. Comment ? Grâce à un partenariat avec Vehiculum et Sixt Leasing.

Louer une Twingo ou une Clio chez Lidl devient réalité. Ce n’est pas la première fois que le supermarché se lance dans la vente d’automobiles. L’an dernier Lidl avait déjà proposé des Fiat 500 en leasing pour seulement 89 euros par mois. L’offre mettait à disposition 1.000 véhicules et avait reçu un véritable succès, le stock s’écoulant en seulement une semaine. 

Vous n’en n’avez jamais entendu parler ? C’est normal, cette vente n’est pour le moment destinée qu’à l’Allemagne mais elle pourrait s’étendre à toute l’Europe !
 

Un partenariat avec Vehiculum et Sixt Leasing

Sur son site Lidl Autos, le supermarché propose à ses clients un large choix de voitures allant de la Renault Twingo à la Kia Stonic. Pour louer une Twingo comptez à partir de 99 euros par mois, une Clio à partir de 109 euros par mois et une Kia Stonic à partir de 135 euros par mois.

En seulement quelques minutes il est possible de choisir son véhicule et ses options puis de procéder au financement du leasing. Ce contrat de financement est ensuite approuvé directement en ligne. Vous pourrez également souscrire à des forfaits d’entretien pour environ 20 euros par mois et une assurance. 

La livraison de votre automobile se fera par l’intermédiaire de Sixt pour les régions de Berlin, Francfort et Munich. 
 

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime