Actualité auto

Audi A8 et A8 L hybrid

On le savait, l’Audi A8 passerait à l’hybride. La plus grosse berline de la firme aux anneaux va bientôt arrivé en Allemagne et Audi en profite pour nous rappeler les caractéristiques de celle-ci. On trouve donc un 2.0 TFSI de 211 ch et 350 Nm associé à un bloc électrique de 54 ch et 210 Nm. La puissance combinée maximale est de 245 ch et le couple de 480 Nm, les moteurs ne donnant pas leurs meilleures performances au même régime. Le tout est transmis aux roues avant via une boîte automatique spécifique à huit rapports. Audi annonce un honorable 7″7 sur l’exercice du 0 à 100 km/h et une vitesse maximale de 235 km/h. En mode tout électrique, il est possible de parcourir 3 km à 60 km/h (vitesse maximal en tout électrique : 100 km/h). La marque allemande assure une consommation mixte de 6,3 l/100 km et des rejets de CO2 contenus à 147 g/km. Pas mal pour une berline de 1 870 kg. L’A8 L, limousine 13 cm plus longue que l’A8 (5,267 m), est également disponible avec cette motorisation. Pour le moment, seuls les tarifs allemands sont annoncés : 77 700 € pour l’A8 hybrid et 85 400 € pour l’A8 L hybrid. La commercialisation débutera mai dans le reste de l’Europe. Audi compte vendre la majorité de sa production en Chine.Découvrez l’Audi A8 hybrid dans notre galerie.Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybrid Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybridAudi A8 et A8 L hybrid
Lire la suite de l’article sur Autonews.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité auto

Audi A8 et A8 L hybrid

On le savait, l’Audi A8 passerait à l’hybride. La plus grosse berline de la firme aux anneaux va bientôt arrivé en Allemagne et Audi en profite pour nous rappeler les caractéristiques de celle-ci. On trouve donc un 2.0 TFSI de 211 ch et 350 Nm associé à un bloc électrique de 54 ch et 210 Nm. La puissance combinée maximale est de 245 ch et le couple de 480 Nm, les moteurs ne donnant pas leurs meilleures performances au même régime. Le tout est transmis aux roues avant via une boîte automatique spécifique à huit rapports. Audi annonce un honorable 7″7 sur l’exercice du 0 à 100 km/h et une vitesse maximale de 235 km/h. En mode tout électrique, il est possible de parcourir 3 km à 60 km/h (vitesse maximal en tout électrique : 100 km/h). La marque allemande assure une consommation mixte de 6,3 l/100 km et des rejets de CO2 contenus à 147 g/km. Pas mal pour une berline de 1 870 kg. L’A8 L, limousine 13 cm plus longue que l’A8 (5,267 m), est également disponible avec cette motorisation. Pour le moment, seuls les tarifs allemands sont annoncés : 77 700 € pour l’A8 hybrid et 85 400 € pour l’A8 L hybrid. La commercialisation débutera mai dans le reste de l’Europe. Audi compte vendre la majorité de sa production en Chine.Découvrez l’Audi A8 hybrid dans notre galerie.Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybrid Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybridAudi A8 et A8 L hybrid
Lire la suite de l’article sur Autonews.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité auto

Audi A8 et A8 L hybrid

On le savait, l’Audi A8 passerait à l’hybride. La plus grosse berline de la firme aux anneaux va bientôt arrivé en Allemagne et Audi en profite pour nous rappeler les caractéristiques de celle-ci. On trouve donc un 2.0 TFSI de 211 ch et 350 Nm associé à un bloc électrique de 54 ch et 210 Nm. La puissance combinée maximale est de 245 ch et le couple de 480 Nm, les moteurs ne donnant pas leurs meilleures performances au même régime. Le tout est transmis aux roues avant via une boîte automatique spécifique à huit rapports. Audi annonce un honorable 7″7 sur l’exercice du 0 à 100 km/h et une vitesse maximale de 235 km/h. En mode tout électrique, il est possible de parcourir 3 km à 60 km/h (vitesse maximal en tout électrique : 100 km/h). La marque allemande assure une consommation mixte de 6,3 l/100 km et des rejets de CO2 contenus à 147 g/km. Pas mal pour une berline de 1 870 kg. L’A8 L, limousine 13 cm plus longue que l’A8 (5,267 m), est également disponible avec cette motorisation. Pour le moment, seuls les tarifs allemands sont annoncés : 77 700 € pour l’A8 hybrid et 85 400 € pour l’A8 L hybrid. La commercialisation débutera mai dans le reste de l’Europe. Audi compte vendre la majorité de sa production en Chine.Découvrez l’Audi A8 hybrid dans notre galerie.Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybrid Audi A8 et A8 L hybrid

Audi A8 et A8 L hybridAudi A8 et A8 L hybrid
Lire la suite de l’article sur Autonews.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *