Actualité auto

Ce Tesla Model X a moins d’une semaine


L’un des nombreux propriétaires d’un Tesla Model X a raconté sur Twitter la mésaventure qu’il a rencontré cette semaine, avec son SUV 100% électrique sorti de concession il y a moins d’une semaine. Spoiler alert : sa roue avant gauche est « tombée ».

Si Tesla est connue dans le monde entier c’est pour ses autos très performantes et capables de battre de nombreuses voitures de sport, mais pas spécialement pour leur fiabilité (Même si elle ne sont pas particulièrement fragiles pour autant). Il n’est rare de voir sur les réseaux sociaux, des propriétaires se plaindre suite à des pannes récurrentes ou des problèmes de finitions.

Mais ce que vient de partager « Beastlyorion » sur Twitter dépasse tout ce que l’on aurait pu imaginer. Il explique que la roue avant gauche de son SUV est « tombée ». Selon lui, cela est arrivé à cause de la casse du bras de suspension. Cela peut arriver sur des véhicules qui comptent plusieurs centaines de milliers de kilomètres au compteur mais le Model X dont nous vous parlons aujourd’hui a seulement une petite semaine. Donc très peu de kilomètres.
 

Dans son tweet, il explique que son véhicule n’a pas été accidenté auparavant mais surtout que Tesla refuse de payer les réparations puisque le pare-chocs a une petite entaille et que le pneu est très légèrement usé.

De nombreuses personnes ont réagi sous sa publication mais les commentaires sont plutôt mitigés. En effet, beaucoup ont invectivé Telsa en expliquant que les réparations devaient être couvertes par les garanties mais d’autres étaient convaincus que le Model X a été accidenté.

On ne sait pas vraiment comme va se terminer cette histoire mais heureusement pour le conducteur que sa roue n’est pas tombée alors qu’il roulait à haute vitesse.
 

Source de l’article

Laisser un commentaire