Cette Chevrolet Camaro a réveillé l’esprit de Noël du Wisconsin
Actualité auto

Cette Chevrolet Camaro a réveillé l’esprit de Noël du Wisconsin


Un adolescent aux États-Unis a souhaité donner une touche festive à sa Chevrolet Camaro. Il a recouvert sa carrosserie de plusieurs guirlandes multicolores de Noël. Mais cette originalité n’a pas vraiment plu à l’État du Wisconsin.

Cette Chevrolet Camaro risque de beaucoup plaire au père Noël. Pour les fêtes, Tyler Kamholtz, un jeune Américain s’est amusé et a complètement revêtu sa voiture de guirlandes pour rappeler l’esprit de Noël. Un choix qui n’a pas conquis l’État du Wisconsin.

Selon la page Facebook de la patrouille d’État, une policière a repéré cette Camaro pas comme les autres. Elle a tenu à féliciter l’adolescent pour sa créativité mais a également rappelé qu’en « vertu de la législation de l’État du Wisconsin, cela n’était pas autorisé ».

Tyler « égaye la saison des fêtes »

Si cette Camaro n’est pas vraiment légale, beaucoup de familles ont sollicité le jeune Américain afin qu’il passe avec sa voiture de Noël dans leur quartier, pour redonner le sourire aux enfants et aux personnes âgées. Une proposition qui a enchanté le père de Tyler : « Bien que le policier en moi ait encore des réserves, je suis fier de mon enfant parce que ce simple acte met la joie et le bonheur des fêtes dans la vie des gens en cette saison de Noël ».

Source de l’article

Laisser un commentaire