Actualité auto

Ecouter passer une Ferrari F40 à fond, et rêver…


Si cette vidéo ne dresse pas instantanément tous les poils de vos bras, c’est que vous n’aimez vraiment pas l’automobile.

Tout le monde se souvient de la Ferrari F40. Supercar de la marque au cheval cabré de la fin des années 80, cette machine faisait alors partie des autos les plus performantes du monde. Elle reste surtout connue pour son tempérament de feu, elle qui nécessitait une sacrée dose de maîtrise pour être cravachée à fond sans terminer dans un rail.

Comme la Lamborghini Countach ou la Testarossa, cette F40 a fait rêver de nombreux enfants (petits et grands) de toutes les générations. Et la vidéo ci-dessous va probablement vous faire frissonner de plaisir rien qu’en voyant passer cette brute automobile dans une courte séquence publiée sur les réseaux sociaux.

Le bruit et les flammes

Ecoutez donc le chant de son V8 bi-turbo (surtout que l’échappement semble passablement libéré ici!). Regardez les flammes sortir de ses tubulures, ses feux « pop-up » sortis ou sa silhouette générale. Si cette vidéo ne vous émeut pas un minimum, on ne peut plus rien pour vous.

Source de l’article

Laisser un commentaire