Ivre au volant de son Volkswagen Touran, il percute... un avion de chasse !: modèles, essais, avis et vidéos
Actualité auto

Ivre au volant de son Volkswagen Touran, il percute… un avion de chasse !: modèles, essais, avis et vidéos


Une scène surréaliste s’est déroulée sur une base ukrainienne : un ingénieur a écrasé son Volkswagen Touran sur un avion de chasse Mig-29 !

Les accidents de la route sont parfois étonnants, mais celui-ci est carrément incroyable, d’autant qu’il ne se déroule pas sur la route, mais bien sur le terrain d’une base aérienne militaire.

Sur le même sujet

La scène se déroule début mars à Vasylkiv, en Ukraine. Selon plusieurs sources, au volant de son Volkswagen Touran, un ingénieur de la base ayant quelque peu exagéré sur l’alcool aurait heurté un avion de chasse type Mig-29 alors que celui-ci était remorqué en bord de piste.

Addition salée

Selon Obozrevatel, le jet a pris feu comme en attestent les photos. Le Touran est mal en point également, mais heureusement, personne ne semble avoir été blessé dans l’aventure. Par contre, le préjudice financier est exorbitant puisqu’un Mig-29 coûte au minimum 10 millions d’euros. Selon Popular Mechanics, il s’agit de l’un des 24 exemplaires de l’armée de l’air ukrainienne, laquelle vient donc de perdre 4 % de sa flotte…

À lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime