La blague qui n'a vraiment pas fait rire les gendarmes
Actualité auto

La blague qui n’a vraiment pas fait rire les gendarmes


Avoir avoir mobilisé une trentaine d’hommes pour rechercher une femme kidnappée dans le coffre d’une voiture, les gendarmes du PSIG de Vauvert ont découvert qu’il s’agissait en fait d’une blague.

Tout démarre dans une rue du Grau-du-Roi dans le Gard vendredi 21 mai dernier. Un témoin observe une scène étrange, avec des personnes qui déposent une jeune femme dans le coffre d’une voiture. Certain d’assister à un enlèvement, le témoin alerte alors les gendarmes qui vont sortir les gros moyens pour retrouver la voiture et la jeune femme.

Peu de temps après le signalement, le véhicule en question est vu dans une rue de la Grande Motte. La brigade de recherche, le PSIG de Vauvert et d’autres patrouilles sont donc sur le point de mettre la main sur les supposés malfaiteurs.

Une blague !

Sauf qu’il s’agissait en fait d’une blague organisée par un petit groupe d’amis, qui voulait faire une surprise à une autre personne. Enfermée dans le coffre, la jeune fille a tout de suite expliqué qu’elle n’avait pas été mise là sous la contrainte. Reste à savoir si les gendarmes mettront une amende au groupe d’ami après avoir mobilisé autant de fonctionnaires des forces de l’ordre.

Via ObjectifGard

Source de l’article

Laisser un commentaire