Mercedes s’inspire de la NBA pour fabriquer des bagues destinées aux champions du monde de LoL
Actualité auto

Mercedes s’inspire de la NBA pour fabriquer des bagues destinées aux champions du monde de LoL


Quel rapport entre l’automobile et League of Legends ? Aucun me direz-vous. Ou presque. En effet, depuis 2020, Mercedes est sponsor de Riot Games, l’éditeur du jeu. Et pour celles et ceux d’entre vous qui l’ignoreraient, League of Legends est bien plus qu’un simple jeu multijoueur. Loin de là même. Il existe des équipes professionnelles et même un championnat du monde ! La prochaine édition aura lieu le 6 novembre dans la capitale islandaise, Reykjavik.

À l’issue de la compétition, l’équipe qui remportera le titre de championne du monde soulèvera la Summoner’s Cup. Chaque membre recevra également une bague en or blanc et en saphir (notamment) inspirée du design des modèles de la gamme électrique EQ. À cela, il faut ajouter des clins d’œil à l’univers du jeu comme l’emblème des mondes.

Et le résultat semble parfaitement convenir au responsable mondial de League of Legends, Naz Aletaha :

Les anneaux de championnat sont une tradition sportive, synonyme des plus hauts accomplissements et d’une excellence inégalée. Depuis le début de notre partenariat en 2020, Mercedes a contribué à élever et à célébrer les meilleurs de LoL , et nous sommes ravis de réunir notre amour commun pour le design et l’innovation pour laisser une marque retentissante sur le couronnement de la réussite de notre sport

Pour résumer

La bague du champion est une tradition en NBA. Après chaque titre, les joueurs de la franchise gagnante reçoivent une bague, symbole de sa participation plus ou moins active. En 2018, l’équipe de France de football en avait fait de même après son titre mondial en Russie. Avec la NBA comme inspiration. C’est désormais l’eSports qui s’y met avec le jeu League of Legends.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime