Porsche 911 Turbo / Targa : découvrez leur version... miniature
Actualité auto

Porsche 911 Turbo / Targa : découvrez leur version… miniature



Avez-vous déjà rêvé de posséder une Porsche ? Voire deux ? C’est aujourd’hui possible… mais en miniature. Lego rend ici hommage à deux monuments de la marque de Stuttgart : la 911 Turbo et la 911 Targa.

Lego lance sur le marché un nouveau kit « deux-en-un » qui devrait combler à la fois les passionnés de miniatures et les aficionados de la marque allemande. Deux modèles sont à l’honneur : la 911 Turbo et la 911 Targa, les deux versions étant interchangeables sur le même châssis.

Tout est dans le détail

Lego a poussé le vice jusque dans les moindres détails, des caractéristiques aérodynamique aux phares en angle ou encore au capot sculpté avec l’écusson Porsche, sans oublier le moteur de six cylindres à plat monté à l’arrière.

Sur les deux versions du modèle, les sièges et le tableau de bord sport 2+2 sont finis en orange foncé et en nougat, une palette de couleurs basée sur les options de sellerie contemporaines de la Porsche 911. Parmi les autres détails à l’intérieur, citons le frein à main, le changement de vitesse et la direction, tandis que les sièges avant s’inclinent également pour accéder aux banquettes arrière !

Un toit amovible

La Turbo est reconnaissable à son écusson, mais aussi à son large essieu arrière, un turbocompresseur et un refroidisseur d’air. Son allure athlétique est complétée par un aileron arrière intégré. Le toit de la Targa, quant à lui, est entièrement amovible et peut être rangé sous le capot de la voiture.

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire