Sainz et Leclerc s'amusent en Ferrari SF90 à Imola
Sport Automobile

Sainz et Leclerc s’amusent en Ferrari SF90 à Imola



Embarquez avec Charles Leclerc et Carlos Sainz, les pilotes de la Scuderia Ferrari, pour une balade « musclée » sur le circuit d’Imola en Ferrari SF90 Stradale et SF90 Spider !

Quelques jours avant de s’envoler pour Bahreïn et le premier Grand Prix F1 de la saison (dont les EL1 et EL2 se sont déroulés ce vendredi), Charles Leclerc et Carlos Sainz, la nouvelle paire de pilotes de la Scuderia, se sont fait plaisir le temps d’une balade sur le circuit d’Imola.

Stradale vs. Spider

Le pilote espagnol, transféré fin 2020 de McLaren, prend le volant d’une Ferrari SF90 Stradale. Quant à son équipier, il reçoit les honneurs du cabriolet SF90 Spider, à découvrir en détails ici. S’en suit une petite séance de « brûlage de gomme » au fil des 4.9 kms de l’Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari, qui retrouva récemment la F1 pour la première fois depuis 2006.

La récréation passée, Leclerc et Sainz sont à pied d’oeuvre ce week-end pour le coup d’envoi d’une saison 2021 où les Ferrari SF21 seront attendues au tournant une campagne 2020 désastreuse. Les points seront-ils au rendez-vous dès ce dimanche à Sakhir ? Ne ratez rien du Grand Prix de Bahreïn avec notre programme TV complet.

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime