Sport et Prestige

Mondial 2010 : Bentley Continental Flying Spur

Outre le restylage de la GT et la Mulsanne, Bentley réservait sa Flying Spur Speed actuelle au public en attendant de dévoiler ses futures modifications .

L’étalage Bentley réservait quelques incontournables du catalogue britannique, dont la Continental Flying Spur. Côtoyant le tant attendu restylage de la GT, ce modèle dans sa déclinaison Speed rappelle les nombreuses éditions très limitées à destination d’une clientèle spéciale, à l’image de l’Arabia.

Équipée d’un W12 6.0l de 610 ch pour 750 Nm de couple, la berline symbolise à merveille l’intemporalité de la firme au moyen de performances dantesques et d’un standing presque inégalé. Une vitesse de pointe de 322 km/h avec un 0 à 100 plié en 4.8 secondes ne peuvent tromper sur les intentions de Crewe. La Flying Spur bénéficiera par ailleurs d’une refonte, à l’instar de la Continental GT, qui devrait relancer l’intérêt pour ce véhicule actuellement fort apprécié.

Comédie à l’anglaise pour des clients triés sur le volet, appréciant autant l’extrême qualité des finitions que l’aura patricienne dégagée par cette indémodable Bentley.

Bentley Continental GT 2012 Teaser :

sport-prestige
sport-prestige
Actualités des voitures de sport et de prestige
http://www.sport-prestige.com