Red Bull dispose d'une option sur Alex Albon pour 2023
Formule 1

Red Bull dispose d’une option sur Alex Albon pour 2023


À quoi ressemblera l’avenir d’Alex Albon ? Le pilote thaïlandais, qui roulera chez Williams la saison prochaine, pourrait revenir chez Red Bull en 2023. C’est ce qu’a laissé entendre Christian Horner, le patron de l’écurie autrichienne.

Alors qu’Albon, membre de la Red Bull Academy, a été libéré de son contrat durant un an afin de pouvoir disputer la saison 2022 dans une écurie motorisée par Mercedes, « il conservera un lien avec Red Bull et nous aurons une option sur ses services en cas de besoin en 2023 », a déclaré l’Anglais.

« Il a effectué un excellent travail cette année, dans les coulisses, a ajouté Horner. Il a été très impliqué dans la conception de la voiture de la saison prochaine. Juste après avoir signé son contrat avec Williams, il est directement allé au simulateur sur lequel il a travaillé plusieurs heures. Il va encore y passer beaucoup de temps d’ici la fin de l’année. C’est aussi grâce à lui si nous obtenons ces résultats cette saison. Nous avons été impressionnés par son engagement dans ce rôle et c’est pourquoi nous avons voulu l’aider à retrouver un baquet de titulaire en F1. »

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *