Formule 1

Simon Roberts remplaçant de Claire Williams – F1 – Williams


Simon Roberts est le nouveau Team Principal par intérim de l’écurie aux neuf titres mondiaux et il prendra ses fonctions dès ce week-end à l’occasion du Grand Prix de Toscane au Mugello. Présent en F1 depuis 2003, cet ancien de McLaren avait rejoint Williams cette année en tant directeur général responsable des fonctions techniques, opérationnelles et de planification.

« Une période passionnante à venir pour l’équipe »

« Je suis ravi d’être nommé directeur de l’équipe par intérim de Williams pendant cette période de transition, a déclaré Roberts. C’est une période passionnante à venir pour l’équipe, une nouvelle ère pour Williams et une ère dans laquelle je suis ravi de jouer un rôle. J’ai hâte de relever le défi alors que nous cherchons à ramener l’équipe en tête de la grille. »

Un peu plus tôt dans la matinée, le directeur exécutif de Williams Grand Prix Engineering, Mike O’Driscoll avait annoncé son intention de quitter l’équipe britannique à son tour, à la fin de l’année, afin de laisser la place aux hommes de confiance du nouveau propriétaire.

Source de l’article

Laisser un commentaire