Véhicules électriques

L’Opel Mokka-e électrique sera bien disponible à partir du 1er mars 2021


Pas d’inquiétude si vous avez commandé un Opel Mokka-e ou si vous vous apprêtez à le faire. Si les concessions allemandes peinent à soutenir la demande, les livraisons en France seront bien assurées. Voici pourquoi.

En Allemagne, c’est devenu ces derniers temps, paraît-il, mission impossible de commander la toute nouvelle génération de l’Opel Mokka dans sa version 100% électrique de la nouvelle génération du SUV urbain, a commencé. Un média allemand aurait reçu de nombreux courriers de plainte de la part de clients insatisfaits d’apprendre que leur commande a dû être annulée. Outre-Rhin, Opel ne serait plus en mesure de satisfaire la demande, trop élevée. Y a-t-il de quoi s’inquiéter en France ? Renseignement pris auprès de la marque, absolument pas.

Rupture de stock pour une finition indisponible en France

De l’autre côté du Rhin, les acheteurs se sont précipités sur la finition d’entrée de gamme, appelée sobrement « Mokka », indisponible en France.

Chez nous, la gamme débute avec la finition « Edition ». En outre, « 92% des Mokka-e commandés sont à minima dans la finition Elegance avec 50% d’Ultimate & GS Line [les livrées supérieures, N.D.L.R.] », toujours d’après le constructeur. Il est donc inutile de s’inquiéter. Les premiers modèles arriveront en France, comme prévu, à partir du 1er mars.

Publié le 13/01/2021 Mis à jour le 13/01/2021

Source de l’article

Laisser un commentaire