arrêt temporaire des prises de commandes
Actualité auto

arrêt temporaire des prises de commandes


Face au grand succès de sa Polo GTI, Volkswagen a décidé de stopper temporairement les prises de commandes. Le configurateur de la petite sportive allemande semble avoir été mis entre parenthèses sur le site public du constructeur.

« La Polo GTI ne peut plus être commandée avec un équipement individuel. Cependant, des véhicules déjà produits sont disponibles pour vous. Contactez simplement votre partenaire Volkswagen… », peut-on lire sur le site public allemand.

« Le volume prévu pour cette année a déjà été vendu »

La Polo GTI est ainsi victime de son succès sur plusieurs grands marchés européens, comme le Royaume-Uni, la France, l’Italie ou encore l’Espagne. « La Polo GTI ne peut pas être commandée pour le moment en raison de la forte demande. Le volume prévu pour cette année a déjà été vendu. Nous avons donc décidé de sortir la voiture du catalogue pour le moment », a expliqué le porte-parole de Volkswagen, Christoph Peine, à site Carscoops. Un peu de patience si vous souhaitez absolument configurer votre Polo GTI. « La voiture sera à nouveau disponible à la commande à la fin de l’année », a déclaré le responsable.

Pour mémoire, la Volkswagen Polo GTI reçoit une motorisation 2.0 TSI de 200 chevaux, lui permettant d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 6,7 secondes. Comptez à partir de 30.480 euros.

A lire aussi :

Enfin la boîte manuelle pour la VW Polo GTI ?
La nouvelle Volkswagen Polo GTI (2017) à l’essai !

Source de l’article

Laisser un commentaire