AUDI INSTALLE 38 BORNES DE RECHARGE AU CENTRE DENTRAINEMENT DU BAYERN MUNICH
Actualité auto

AUDI INSTALLE 38 BORNES DE RECHARGE AU CENTRE DENTRAINEMENT DU BAYERN MUNICH


Audi dorlote les joueurs du Bayern Munich. Partenaire automobile officiel du Bayern depuis de très nombreuses années (et au moins jusqu’en 2029 suite à la prolongation de leur partenariat signée en janvier dernier), le constructeur va installer des bornes de recharge au sein du centre d’entraînement du club allemand.

Oliver Kahn, membre du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club, et Hildegard Wortmann, membre du conseil d’administration des ventes d’Audi (de gauche à droite sur la photo) ont donné le mois dernier leur feu vert pour l’installation de… 38 bornes de recharge. Oui, 38 bornes. Rien que ça !

Une Audi e-tron comme voiture de fonction

Ces appareils seront mis en service à la fin de l’été, juste à temps pour le début de la prochaine saison de Bundesliga (le championnat de football allemand, NDLR), à partir de laquelle les footballeurs bavarois recevront une Audi e-tron comme voiture de fonction.

L’Allianz Arena bientôt équipé

Et pour ne pas faire de jaloux, la marque aux quatre anneaux souhaite également équiper l’Allianz Arena, le stade de Munich, de bornes de recharge. Au début de l’année prochaine, les supporteurs pourront ainsi recharger leur véhicule en venant voir les matchs de leur équipe favorite. Pas sûr toutefois qu’ils roulent tous en e-tron, un SUV haut de gamme de minimum 313 ch facturé en France à partir de 71.900 euros, ou 74.500 euros dans sa version coupé « Sportback »…

Lire aussi
Audi Q4 Sportback e-tron : le SUV compact coupé électrique
Audi e-tron S/e-tron S Sportback (2020) : 503 ch électriques
Audi e-tron (2020) : le cap des 30.000 ventes franchi
L’Audi e-tron (2019) à l’essai ! [VIDEO]
A bord de l’Audi e-tron Sportback (2019) ! [VIDEO]
Audi e-tron Sportback (2019): SUV coupé électrique

Source de l’article

Laisser un commentaire