Cette Audi A7 se prend pour un sous-marin
Actualité auto

Cette Audi A7 se prend pour un sous-marin


Pendant un important épisode pluvieux en Hongrie, un automobiliste au volant de son Audi A7 s’est amusé à tenter de traverser un passage sous-terrain plein d’eau. Comme vous pouvez l’imaginer, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. La preuve en vidéo.

Une Audi A7 dotée d’une transmission intégrale est sûrement une voiture très efficace sur route mouillée, malheureusement ce n’est ni un bateau ni un sous-marin. C’est sûrement ce détail qui a échappé à ce conducteur quand il s’est lancé dans cette folle aventure.
 

Comme vous pouvez le voir dans la petite vidéo suivante, le conducteur s’est présenté devant l’obstacle à haute vitesse en espérant que tout se passe bien. Mais les choses ont rapidement empiré. Après avoir parcouru un tout petit bout du chemin, l’extrémité avant de la voiture s’est enfoncée dans l’eau et l’arrière s’est mis à flotter. L’Audi A7 a même été emportée par les vagues qu’elle venait de créer. A la fin de la vidéo, on voit la berline allemande percuter un mur.

Conduire dans une zone inondée n’est pas vraiment la meilleure des idées à moins d’avoir un Mercedes Unimog ou un véhicule du même type. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cet automobiliste ne fera pas deux fois la même erreur.
 

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *