La BAC obligé d’intervenir pour stopper un chauffard en camping-car
Actualité auto

La BAC obligé d’intervenir pour stopper un chauffard en camping-car


Placement en garde à vue ! C’est la (première) sanction à laquelle a dû faire face dimanche dernier en milieu de soirée un Néerlandais après avoir semé la zizanie au volant de son camping-car sur les routes de Seine-et-Marne (77). L’homme n’était pas dans son état normal au moment des faits…

 

Même pas peur !Lancer le diaporama
Excès de vitesse | notre diaporama+62

Photo d’illustrationCredit Photo – Yayimages

En effet, quelques minutes plus tôt, le conducteur avait multiplié les comportements dangereux au volant de son véhicule de loisirs, à hauteur de la ville de Chelles. C’est d’abord un policier, qui roulait sur la même route, qui avait remarqué la drôle de conduite de cet énergumène, avant que le chauffard ne manque de percuter son véhicule. Le fonctionnaire a alors suivi le camping-car fou qui multipliait les infractions au code de la route, et a tenté de le stopper en montrant sa carte professionnelle.

LIRE AUSSI : 219 KM/H LE CARTON ROUGE DES GENDARMESMaudits cachetsLancer le diaporama
Excès de vitesse | notre diaporama+62

Mais l’homme a poursuivi son délire jusqu’à la ville de Pomponne, avant qu’un véhicule de dépannage ne parvienne enfin à immobiliser le camping-car et son conducteur en lui barrant la route au forceps et après que le chauffard (dont le camping-car avait été emprunté à son père sans l’accord de ce dernier) eut percuté la dépanneuse et la voiture du policier pour tenter de s’enfuir à nouveau. La brigade anticriminalité (BAC) a finalement été appelée en renfort pour maîtriser ce drôle de loustic qui s’est révélé positif aux amphétamines. Logiquement, l’hurluberlu a été placé en garde à vue et doit être déféré devant le parquet de Meaux ce mardi rapporte Le Parisien.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *