La Batcycle du jeu Gotham Knights s’invite au Mondial de l’Auto 2022, nos photos de cette moto de super-héros
Actualité auto

La Batcycle du jeu Gotham Knights s’invite au Mondial de l’Auto 2022, nos photos de cette moto de super-héros


Zapping Autonews Mondial de l’Auto 2022 : Dacia Jogger Eco-Smart Hybrid (2022)

Piloter la Batcycle dans le jeu vidéo Gotham Knights, c’est bien. L’admirer en vrai, c’est encore mieux. L’engin est visible lors du Mondial de l’Auto 2022, sous la forme d’une réplique fabriquée par le constructeur français Lazareth. Un stand est en effet dédié à cette moto futuriste, tout droit sortie des rues de Gotham City. Il accueille par ailleurs des bornes qui permettent de tester le jeu en avant-première.

Forcément inspiré du look de la Batmobile, le design de la Batcycle correspond bien à l’idée qu’on se fait d’une moto de super-héros. Dans le jeu vidéo Gotham Knights, on peut conduire la bécane en incarnant Batgirl, Nightwing, Redhood ou encore Robin, alors que Batman a pris sa retraite. Le but ? Pourchasser la Cour des Hiboux, le Pingouin et Mr. Freeze.

On peut monter dessus le temps d’une photoLancer le diaporama
Lazareth Batcycle | Nos photos de la moto de Gotham Knights au Mondial de l’Auto+19

La Batcycle du jeu Gotham KnightsCredit Photo – Autonews

Selon les informations indiquées par les organisateurs du Mondial de l’Auto 2022, il est même possible d’enfourcher la Batcycle sur place afin de se prendre pour un super-héros le temps d’une petite photo souvenir. Le jeu vidéo est quant à lui disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et sur PC à partir du 21 octobre 2022.

La Batcycle réalisée par Lazareth à partir du jeu vidéo Gotham Knights est exposée au public lors du Mondial de l’Auto, du 17 au 23 octobre 2022, au sein du parc des expositions Paris Expo de la Porte de Versailles, à Paris.

En bref

La Batcycle – moto du jeu vidéo Gotham Knights – vous fait rêver ? Vous pouvez la voir en vrai au Mondial de l’Auto 2022. Du 17 au 23 octobre 2022, le salon automobile parisien accueille en effet une réplique de cette bécane virtuelle, fabriquée par le constructeur français Lazareth. Le temps d’une photo, il est possible de se prendre pour Batgirl, Redhood, Nightwing ou encore Robin, les quatre protagonistes du jeu qui sort sur PlayStation 5, Xbos Series X, Xbox Series S ou même PC. Installées aux côtés de la Batcycle, des bornes permettent de tester Gotham Knights en avant-première.

MenLife : le network de l’homme au quotidien

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.