Les utilitaires (VUL) les plus vendus en France (juin 2021)
Actualité auto

Les utilitaires (VUL) les plus vendus en France (juin 2021)



Quels Véhicules Utilitaires Légers (VUL) se vendent le mieux en France en ce début d’année ? Découvrez le top 15, en images et chiffres, entre janvier et juin 2021.

L’Auto-Journal fait le point sur les six premiers moisde vente de VUL sur le marché hexagonal. Comme fin 2020, le Groupe Renault poursuit sa mainmise sur le segment avec ses véhicules occupant les deux premières marches du podium provisoire.

Leader au terme de l’exercice précédent, le Trafic menait encore le classement au terme du mois de mars avant de laisser son trône au Kangoo à partir d’avril. Fort de 19 440 exemplaires vendus depuis l’entame de l’année (8.0 % de parts de marché), l’utilitaire du losange se maintient en tête sur le segment en France, selon les statistiques compilées par le CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles.

Le principal changement à noter par rapport à mai dans le haut de tableau est la belle remontée jusqu’au huitième rang du Citroën Jumpy avec 3.7% de parts de marché. Retrouver le top 15 des meilleurs ventes de VUL en France dans notre diaporama ci-dessus.

Source : CCFA 

Ne manquez pas nos derniers classements de ventes :

Source de l’article

Laisser un commentaire