Non, Nadine Morano n’a pas fait de pub pour Opel...
Actualité auto

Non, Nadine Morano n’a pas fait de pub pour Opel…


Une vieille publicité pour l’Opel Corsa récemment exhumée des limbes du web a récemment circulé sur les réseaux sociaux. La raison en est simple : elle met en scène une femme qui ressemble étrangement à la députée européenne LR Nadine Morano…mais qui n’est PAS Nadine Morano, ainsi que Caradisiac a pu en avoir une confirmation provenant de la principale intéressée. C’est dommage, et même un brin décevant avouons-le, mais telle est la vérité…

 

En revanche, Opel n’hésitait pas à faire appel aux services de personnalités pour certaines publicités télévisées. On en a l’illustration ci-dessous avec Frédéric Mitterrand, qui se parodie lui-même avec humour dans ce sport fleurant bon les années 80, et dans lequel apparaît en guest-star un certain Gilles Benizio, qui allait par la suite accéder à la notoriété en devenant le Dino du duo Shirley et Dino.

Non, Nadine Morano n’a pas fait de pub pour Opel…

  

Et tant qu’à fureter dans les archives, impossible de résister à la tentation de vous rappeler qu’une certaine Carla Bruni vantait les mérites de l’étrange Suzuki Wagon R en 1998 (vidéo ci-dessous). Quelques années plus tard, des confrères malicieux la rebaptiseront d’ailleurs Carla Bruni-Suzuki…

Non, Nadine Morano n’a pas fait de pub pour Opel…

  

 

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.