Qui osera acheter ce Lamborghini LM002 ?
Actualité auto

Qui osera acheter ce Lamborghini LM002 ?

Ça peut paraître assez fou à première vue, mais il est possible d’acheter un vrai 4×4 Lamborghini pour un prix sans doute relativement limité.

Tout le monde connaît le Lamborghini Urus, ce SUV italien basé sur le châssis de l’Audi Q8 et capable de performances impressionnantes malgré son poids. Mais les amateurs savent que ce n’était pas le premier vrai 4×4 de la marque au taureau : dans les années 80, Lamborghini avait fait sensation avec son tout-terrain LM002.

Doté d’un V12 de Countach développant 450 chevaux et d’un intérieur luxueux, cet engin hors normes n’a été produit qu’en 301 exemplaires. Et c’est précisément l’un de ces exemplaires qui se retrouve à vendre aux enchères sur le site Benzin.fr.

A Dubaï

L’exemplaire en question se trouve à Dubaï, ce qui implique qu’il faudra prévoir son transport. Mais il n’affiche que 14 000 kilomètres au compteur et a bénéficié récemment d’une révision complète. Alors, si vous craquiez pour cet engin dont la cote va sans doute s’envoler ces prochaines années ?

Source de l’article

Laisser un commentaire