un petit camping-car premium français
Actualité auto

un petit camping-car premium français


Notin lance le nouveau Véra, un camping-car profilé premium, équipé d’un lit de pavillon, d’un salon généreux et d’une soute garage.

Notin est un fabricant français de camping-cars fondé en 1921, et faisant aujourd’hui partie du groupe Trigano. L’année de l’anniversaire de ses 100 ans, la marque originaire de la Loire dévoile les nouveautés de sa gamme, avec le nouveau Notin Véra, récemment présenté au salon du Bourget 2021.

Le Véra est un camping-car profilé de la gamme Progress de Notin, long de 6,49 mètres, sur 2,30 mètres de large et 2,89 mètres de haut. Il repose sur un porteur Fiat Ducato, animé par un moteur 2,2 litres Diesel, disponible en versions 140 et 160 chevaux.

Notin Véra : un salon généreux

Dès l’entrée dans sa cellule, le Véra se distingue par un salon généreux, composé de deux banquettes face à face, qui complètent les deux sièges avant pivotants pour accueillir jusqu’à six personnes à table. Ce grand espace est rendu possible grâce à l’implantation du lit double (160 x 190 cm) dans le pavillon, qui descend grâce à une commande électrique, tandis qu’un petit couchage dînette supplémentaire vient le compléter.

L’espace cuisine est équipé d’un réchaud à deux foyers, d’un évier, d’une hotte aspirante, d’un réfrigérateur de 153 litres ainsi que de rangements, tandis qu’à l’arrière, on retrouve le grand cabinet de toilette qui regroupe un lavabo et un WC, sans oublier la douche indépendante séparée par une porte. L’ensemble est alimenté par des réservoirs de 100 litres d’eau propre et de 110 litres d’eaux usées, et deux bouteilles de 13 kg de gaz.

Sur la paroi du fond, nous retrouvons un grand dressing, situé au dessus de la grande soute garage transversale (125 cm de hauteur), accessible de l’extérieur grâce à deux portes disposant de vérins.

Le nouveau camping-car Véra de Notin est commercialisé à un tarif débutant à partir de 68.500 euros.

À lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime