Une McLaren F1 et une Ferrari 250 GTO en pleine rue ! (vidéo)
Actualité auto

Une McLaren F1 et une Ferrari 250 GTO en pleine rue ! (vidéo)



Croisez une McLaren F1 relève déjà de la chance inouïe. Apercevoir une Ferrari 250 GTO sur route ouverte tient de l’utopie. Un youtubeur les a pourtant croisées toutes les deux au même endroit ! 

Certains ont plus de veine que d’autres. Dans le cas de The TFJJ, « spotter » les merveilles sur roues s’est transformé en vocation, comme il le montre via sa chaîne Youtube. La scène en question (voir vidéo ci-dessous) se déroule au coeur de Londres où notre homme tombe sur deux supercars d’exception. 

McLaren et Ferrari sous vos yeux ébahis

Lui-même n’en revient pas, et on le comprend aisément, lorsque déboulent sans crier garer une McLaren F1 précédée… d’une Ferrari 250 GTO ! Et pas n’importe lequel des 39 exemplaires conçus par le Cheval cabré entre 1962 et 1964, mais bien le châssis n°3387, le deuxième construit par Maranello et le premier aligné en compétition.

V12 et Blu Genziana au menu

Comme la GTO, la McLaren F1 est aussi équipé d’un V12, dans son cas un bloc BMW de 6,1 litres, là où celui de l’Italienne est limité à 2.9. D’après The TFJJ, la McLaren, châssis n°069, présente une livrée Blu Genziana qui est le résultat d’une transformation au sein de l’atelier Topaz Detailing, histoire de se marier avec le coloris de la GTO.

Montez le son et réglez-vous ci-dessous du passage en rue de ces deux morceaux d’histoire : 

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime