Valentino Rossi fait du motocross avec des pilotes de MotoGP
Actualité auto

Valentino Rossi fait du motocross avec des pilotes de MotoGP


Zapping Autonews racing Fin de carrière pour Romain Grosjean en F1 : les chiffres clés

Valentino Rossi a fait quelques tours de piste dans son ranch à Tavullia, sa ville natale en Italie. Des photos postées sur le compte Instagram du Doctor montrent qu’il était en bonne compagnie.

Rossi s’est entraîné avec les autres pilotes qui appartiennent à la “VR46 Academy”, le projet lancé par le pilote italien qui a l’objectif de former des pilotes pour les championnats de MotoGP. Parmi les jeunes hommes qui ont participé à l’entraînement avec le septuple champion du monde, il y avait aussi Francesco Bagnaia, son collègue de MotoGP. Mais il y avait également d’autres pilotes, notamment de Moto2, tels que Marco Bezzecchi, Celestino Vietti Ramus, Andrea Migno, Stefano Manzi et Niccolò Antonelli.

Les pilotes de la VR46 Academy s’exercent tous ensemble depuis des jours en vue de la reprise des championnats de MotoGP, qui aura lieu le weekend du 6-8 août prochain. Comme le montrent les photos postées par les pilotes, cette semaine ils ont roulé sur plusieurs types de sol différents. Ces derniers jours, ils se sont dédiés aux motos tout-terrain ; mais dans les jours précédents ils ont roulé également sur l’asphalte, sur circuit de Misano Adriatico.

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les photos des derniers entraînements de Valentino Rossi et des autres pilotes de la VR46 Academy. Les coureurs se sont exercé sur plusieurs types de sol différents, lors de la dernière semaine. Hier, Rossi a posté des photos de l’entraînement sur le circuit de Motocross de Tavullia.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime