Vivez la course poursuite de James Bond en Range Rover Sport SVR
Actualité auto

Vivez la course poursuite de James Bond en Range Rover Sport SVR



Découvrez les coulisses de la poursuite hors route de James Bond avec deux Range Rover Sport SVR !

No Time To Die, le dernier film de James Bond, sortira dans les cinémas français le 6 octobre prochain et, avant la sortie du film, Land Rover a offert un aperçu des coulisses des modèles Range Rover Sport SVR utilisés dans le film.

Range Rover Sport SVR, un choix logique

Dans No Time To Die, deux modèles de Range Rover SVR sont présentés en gris Eiger avec des jantes en alliage de 22 pouces Narvik Black ainsi que le Carbon Park en option. Ils ont également été équipés du capot en fibre de carbone couleur carrosserie disponible sur le SUV et ont été choisis comme véhicules pour des scènes de courses poursuites dans une séquence hors de la route.

« J’avais vraiment envie de tourner une séquence de poursuite de Bond en tout-terrain, dans un environnement vraiment difficile, et le Range Rover Sport SVR était le choix parfait pour cette partie de l’histoire », a déclaré le coordinateur des cascades Lee Morrison dans un communiqué. « Nous tournons tout pour de vrai, nous avons donc poussé le tout au maximum et la poursuite promet d’être l’un des moments mémorables du film. »

Plusieurs autres modèles pour les besoins du film

Pendant la poursuite, Bond est poursuivi par les deux SVR alors qu’il est au volant d’un Toyota Land Cruiser Prado. À un moment donné, l’un des deux SVR quitte le bord de la route, heurte un talus et se renverse.

Land Rover précise que les Range Rover Sport SVR utilisés dans le film étaient équipés du même système de suspension spécialement réglé que le modèle de série.

Une pléthore d’autres modèles sont présentés dans le nouveau film de James Bond. Parmi eux, l’Aston Martin Valhalla, le Land Rover Defender, l’Aston Martin DBS Superleggera, l’Aston Martin DB5 et une V8 Vantage originale.

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Available for Amazon Prime