Coronavirus : Perez (Racing Point, 4e des qualifications) comme si de rien n'était - F1 - GP d'Espagne
Formule 1

Coronavirus : Perez (Racing Point, 4e des qualifications) comme si de rien n’était – F1 – GP d’Espagne


Et le directeur de l’écurie Racing Point, Otmar Szafnauer, n’a pas semblé surpris du bon retour en piste de Perez, alors que son coéquipier, le Canadien Lance Stroll, a réalisé le cinquième temps.

« Je ne suis pas vraiment surpris. N’oubliez pas que les pilotes conduisent sur cette piste si fréquemment qu’ils la connaissent comme le dos de leur main, a déclaré Szafnauer lors d’une vidéoconférence. Sergio se sentait bien. Il a fait de l’exercice dans son appartement pendant sa quarantaine. Donc, il est resté en forme. Je ne dirais pas qu’il est asymptomatique, mais c’est assez proche de cela. »

Le circuit de Catalunya à Barcelone est la seule piste utilisée pour les essais de présaison. Les pilotes y conduisent plus souvent qu’ailleurs.

« C’était une qualification difficile, mais je suis vraiment heureux, a déclaré Perez, de son côté. Il faisait extrêmement chaud et il y a eu des changements de vent dans le tronçon final tout au long de la séance. Et puis, c’était aussi un défi physique d’avoir raté les deux derniers week-ends de compétition. Je suis très heureux qu’une fois de plus, nous ayons pu montrer les atouts de la voiture dans différentes conditions et sur un circuit différent. »

Source de l’article

Laisser un commentaire