Abarth recherche ses jeunes talents
A la une

Abarth recherche ses jeunes talents

Abarth recherche ses jeunes talents

Vous connaissez le principe de la télé réalité ? Vous avez peut être suivi ce phénomène qui tend à se dupliquer à de nombreux thèmes ?

Mais savez vous seulement que demain sera créé une école de pilotage sous forme de télé réalité ? Attention, point de piscine ou de jeux coquins enfermés dans 4 murs ! Non, il 'agit là d'un réel concours pour les amateurs de course automobile sur circuit.

Les jeunes talents qui auront le privilège de participer à ce challenge pourront suivre une formation et les finalistes de ce challenges, ceux qui auront le talent nécessaire pour devenir un vrai pilote de course pourront participer à la finale face à de vrais pilotes professionnels

Le concours Make It Your Race s'adresse en priorité aux amateurs du bitume, hommes ou femmes, à ceux qui ont pour rêve de devenir pilote sur circuit. Il faut bien évidemment avoir plus de 18 ans et être titulaire du permis de conduire.

Mais au final, de quoi s'agit il réellement ? Plus qu'une télé réalité, il s'agit d'un camp d’entrainement de 10 jours dans lequel les 28 candidats vont être évalués par les coachs internationalement reconnus dans le monde des sports mécaniques, et des caméras qui ne laisseront aucune place à l’erreur.

Je me suis évidemment inscrit pour ne pas passer à côté d'une telle opportunité ! Et évidemment, je vous encourage à faire de même 😉

Car au final, tout le monde à le droit de croire en ses rêves et devenir pilote de course sur un circuit au milieu des 28 finalistes du concours de l'an passé et d'autres pilotes professionnels, c'est très certainement un joli rêve, non ?

Attention, la cloture des inscriptions a été fixée au 17 juin, alors connectez vous sans plus attendre et inscrivez vous au challenge.

Allez, pour vous faire saliver et vous donner encore un peu plus l'envie de participer, voici quelques images du challenge de l'an passé :

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *